mardi 18 mars 2014

1983 J AI HABITE DANS UN GHETTO ET JE LE SAVAIS PAS

                                          Le parisien 1983

3 commentaires:

  1. Dommage que les habitants n'ont pas su préserver et respecter cette cité, elle ne serait pas dans cet état à présent.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je reste fier d'avoir passé mon enfance dans cette cité, et maintenant que j'élève mes deux enfants en centre-ville, je constate tout ce qu'ils ratent d'une jeunesse où les copains se trouvaient en bas de l'immeuble, où on pouvait demander à n'importe quel voisin de dépanner pour du sucre, du beurre ou je ne sais quoi, où les gens se parlaient, en somme un gros village au sein d'une petite ville de banlieue. Tu parles d'un Ghetto, c'est parce que j'ai grandi au milieu de tant de cultures différentes que je suis maintenant bien plus ouvert qu'un tas de gens ayant grandi en milieu "plus favorisé"..

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer