mercredi 26 juin 2013

L ECOLE EST DEJA PREVUE 1969

Avec la construction du noyer crapaud qui se fera dans quelques annees il faut prevoir l ecole pour les futurs enfants

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je passe de temps en temps sur votre blog ... Je ne sais si nous nous sommes connus, rencontrés, croisés ... J'ai vécu 2 ans aux Noyer Crapaud, chez les Franco Benedicto (Rita la mère travaillant avec la mienne à Andilly) et j'ai aimé, moi la gamine de province et de la campagne !!!!! Ce blog est sublime, vos travaux de recherches et vos souvenirs excellents .... Je reconnais quelques têtes, et me souviens .... Bravo, respect, chapeau bas .... Aline

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos encouragements ,la famille que vous citez ( l une des premieres au noyer crapaud)je l ai bien connu ,les parents y habitent encore Quand a moi si vous m avez peut etre connu c est surement par mon surnom Bebert
    ...Roberto

    RépondreSupprimer